Logo Club
Plateau de Nozeroy - Cyclos
MARTIGNY - BARRAGE D'EMOSSON
De MARTIGNY (550m) au col de la FORCLAZ (1526m) 13km de montée avec une pente moyenne de 8%, puis, aprés une courte pause, le plat de résistance avec la montée vers FINHAUT et le barrage D'EMOSSON, 8 km de montée pour arrivée à 1950m d'altitude, pente moyenne à 9,5 %

Un beau défi pour 15 cyclos du club, défi réussit, avec difficultés pour certains mais un beau souvenir pour tous.
départ de martigny
 

au col de la forclaz

La montagne................
ça vous "gagne"

 
Ils ont eu envie d'aller plus haut
 
Alain
au Mont Ventoux (1911m)
et
Claude
au Col de La Cayolle (2327m)

2 jours de tourisme en côte d'or

Une première pour les 18 participants du club à la 78è semaine fédérale de cyclotourisme.
12000 pédalants ou non ont découvert la Côte d'Or et la ville de Dijon encombrée de vélo toute la semaine.
 
Au palais des congrès, Jacky Mariotte président de l'office de tourisme "JURA MONTS RIVIERES" a trinqué à la santé du club cyclo du Plateau de Nozeroy.

cyclomontagnarde d'annecy

avec le club "chantaliste-cyclo" de dijon

Avec le club de Dijon en week-end au Chalet de la Haute Joux, et malgré l'appel du Président, peu de cyclos locaux ont accompagné les cyclos bourguignons.
Le samedi un temps incertain à retenu les dijonnais peu nombreux pour un petit tour du canton et vers la forêt de La Joux.
Le dimanche (7° au départ) 16 participants avec Claude et Dominique pour 95 km par Nozeroy, le col de la République et le lac de Malbuisson. Un dizaine de lève-plus-tard avec Bernard Girard pour 50 km. Pique-nique pour tous à Chaon ou le comté offert par notre président a été très apprécié.
Lundi matin Claude les a conduit à Chaux Neuve et à la source du Doubs.

 

Le printemps est arrivé

 Le printemps est au rendez vous de ce samedi 26 mars, les skis sont rangés. Le président + Jean-Yves L, Jean-Michel D, Pascal F, Bernard P, Yves M, ont rejoint ceux qui ont déja une ou deux sorties au compteur. Bonne ambiance, on attend les derniers.... comme dab.