Logo Club
Plateau de Nozeroy - Cyclos

Concours de miss

Ah !! quelles sont belles celles du canton de Nozeroy. Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le physique des dames et demoiselles sélectionnées pour le podium.

De très grande classe, toute en élégance, bien charpentée, belle robe, cuisses fermes, poitrine profonde, bassin large .....................

Elles sont visibles tous les ans au comice cantonnal.

Sortie du 21 octobre

Ils en prennent l'habitude les bougres !!! 

Une petite sortie en vélo, ben oui quoi, faut pas exagérer ..................... et un repas au resto.
A Sirod cette fois çi.

Sortie du club

Des pavés de la petite   cité comtoise à ceux de Pérouges



L'eau a été au coeur des quatre jours que le club vient de passer sur les routes du Bugey. Partis samedi matin de Conte, au plus près de la source de l'Ain, les cyclos ont suivit la rivière jusqu'à Pont d'Ain avant de bifurquer vers St Sorlin en Bugey, leur lieu d'attache.

Le lendemain, ils ont longé le Rhone avant de se lancer à l'assaut des montagnes locales. " Le Col de Portes en a surpris plus d'un par son exigence" a indiqué Bernard Girard, le président du club.


Lundi, c'est l'eau des étangs des Dombes qui a été visitée avec un arrêt pour certains à la cité médiévale de Pérouges. Mardi, le retour c'est fait en partie à vélo vers l'autre cité médiévale, celle de Nozeroy.

L'eau appréciée par les cyclos, c'est celle qu'ils ont bue en quantité afin de lutter contre le chaud soleil qui les a accompagné tout au long de leur périple. Quelques boissons gazeuses et demi de biere ont aussi été appréciés le soir après le vélo.

Texte : Bernard Courtois

Un mercredi de printemps

SIROD : 15 cyclos au départ + 3 qui ont rejoint le peloton en route pour une belle sortie sous un chaud soleil de printemps

vers le Dos à l'ane - Mont S/Monnet - Saffloz.

Soirée fondue

En attendant de pouvoir reprendre la route, les cyclos, leur famille et les amis du club se sont retrouvés à table pour une soirée conviviale autour d'un chaudron de fondue qu'ont préparé Bernard et Gaston, les deux spécialistes.